luni, 9 aprilie 2012

BlackWater


           
BlackWater, ces dernières années connue sous le nom de l'Académie, est perçue comme la société de sécurité privée la plus puissante de la planète, qui comprend plus de 100.000 soldats. En outre, cette force dispose d’un équipement de combat complexe, et dans le même temps, le personnel de l’organisation est prête à apparaître dans n'importe quel conflit dans tout le monde. De plus, les soldats qui appartenant à l'Académie ont leurs propres dispositifs de suivi, de ciblage, et ils sont formés dans la plus grande base militaire privée du monde.
            Cette la société de sécurité privée a été fondée en 1997 par deux américains et couvre trois secteurs de la sécurité privée aux États-Unis. On doit ajouter le fait qu’elle est soutenue par Obama et son administration a investi 250 millions de dollars pour travailler au sein du Département d'Etat et pour les services de la CIA en Afghanistan.
            « Contractors », comment sont appelés les partisans de la société privée, sont maintenant connus pour appartenir à la société de sécurité privée la plus puissante dans le monde, grace à leur fondateur, Erik Prince. Il a travaillé pour Navy Seal et est un personnage controversé, qui faisait partie du corps d'élite de la marine américaine. Depuis ses débuts, l'entreprise a été soutenue par les conservateurs parce que leur leader, Erik Prince, était un vrai adhérente du christianisme.
            Ce qui est dit aujourd'hui sur la célèbre société de sécurité privée, peut être divisé en deux champs. Il y a les partisans de ces soldats supérieures à tout, ce qui sont dans le contrepoint avec ceux qui contestent leur existence et par ailleurs, en essayant à tout prix montrer que les membres de la société sont en fait, ceux qui continuent ce que d'autres groupes similaires ont échoué à faire. Parmi les punitions retenues contre eux, on peut remarquer les punitions qui aujourd'hui auraient reçu une peine maximale : le trafic de substances interdites, la criminalité, la traite des enfants, la prostitution et la contrebande d'armes.
            Il convient de noter que la Roumanie n’est pas un pays de l'inconnu pour Blackwater. Après quelques nouvelles qui sont basées sur l'apparence des dossiers secrets, s’était constaté que les membres de la compagnie ont été équipés avec des armes qui ont été fabriqués en Roumanie. On peut dire aussi que la Roumanie serait directement impliquée dans ce processus de la sécurité mondiale parce que certains soldats sont des roumains, employés par les membres de l'organisation, en tant que mercenaires.
            Aujourd'hui, on applique la politique en vertu de laquelle les faits des membres de l’organisation sont restés impunis par les tribunaux de droits. Les activités illégales ont passé inaperçues et ne peuvent pas être atteint par le droit étatique, elles ont été seulement considérées par l'organisme de gestion de l’organisation. Il y a des voix qui caractérisent l’actuelle Academi comme l’ancien SS "Chemises Noires" de Hitler. Le SS d'Hitler était une puissance dominante, ayant le même degré d'influence qu'il a eu la tête de l'Etat. L’ancien SS exige une situation juridique spéciale et cela signifiait que les agents SS devraient être traités d'une manière spéciale. En conclusion, aucune, seulement les supérieurs SS étaient autorisés à juger un agent SS. Certains documents montrent le fait que c’est possible d’avoir aujourd’hui, les mêmes conditions de jugement pour les faits des membres de Chemises Noires.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu